X
Vibez Starticket Fnac Festicket
X

INFO

L’Openair VIBEZ se déroulera à l'Arène Tissot de Bienne. Un plan du site peut être consulté ICI.

Adresse : Boulevard des Sports 18, 2504 Bienne

L’enceinte des concerts :

jeudi: 16h00 – 02h00

vendredi: 15h00 – 04h00

samedi: 12h00 – 04h00

 

Heures d’ouverture du Camping Hostel :

Du jeudi à 12h00 jusqu’au dimanche à 12h00h, ouvert en continu. 

Attention : il ne sera pas possible d’apporter ses propres tentes. 

Des contrôles d’âge seront effectués à l’entrée. L’accès sera interdit aux personnes ne disposant pas d’une pièce d’identité officielle (carte d’identité, passeport ou permis de conduire). Les abonnements généraux et demi-tarif ainsi que les cartes d’étudiant et d’élève ne sont pas considérés comme des cartes d’identité officielles.

Des contrôles corporels approfondis seront effectués à l’entrée du site du concert et des fêtes. Pour des raisons de sécurité, les règles suivantes s’appliquent aux sacs et aux sacs à dos : les sacs, valises et sacs à dos plus grands que le format A5 ne pourront pas être emportés dans la salle de concert ou l’enceinte des fêtes ! Sont admis : de petits contenants tels que les sacoches-bananes et les sacoches-ceinture avec des articles personnels tels que les téléphones mobiles, les portefeuilles, etc. .

En règle générale, l’Openair VIBEZ est ouvert aux jeunes de 16 ans et plus. Les personnes de moins de 16 ans doivent présenter une confirmation de leurs parents.

Le formulaire y relatif peut être téléchargé ICI.

 

Protection des mineurs : 

Conformément à la Loi bernoise sur l’hôtellerie et la restauration, il est interdit de fournir et de vendre des boissons alcoolisées aux jeunes de moins de 16 ans ainsi qu’aux élèves soumis à la scolarité obligatoire. Il en va de même pour les boissons alcoolisées distillées aux jeunes de moins de 18 ans (art. 29, al. 1a LGE).

Les enfants de moins de 12 ans ne sont admis à l’Openair VIBEZ que s’ils sont accompagnés d’un parent ou d’un tuteur. En raison du niveau sonore élevé, nous recommandons de ne pas emmener des enfants de moins de 8 ans à l’Openair.

Les personnes en fauteuil roulant paieront CHF 59.- pour un billet journalier et CHF 159.- pour une carte de 3 jours. Lebillet pour les personnes en fauteuil roulant permet d’accéder à l’espace VIP où elles pourront suivre l’Openair d’une plateforme à sol dur. Chaque accompagnateur d’une personne en fauteuil roulant bénéficiera d’une carte d’accès à l’espace VIP pour CHF 10.-. Les personnes en fauteuil roulant et leurs accompagnateurs sont priés de se présenter à la billetterie sur place (merci de ne pas le faire lors d’échanges de bracelets).

 

Installations sanitaires :

Les installations sanitaires de la zone VIP sont accessibles en fauteuil roulant. 

 

Voyage en voiture : 

Si vous comptez effectuer le voyage en voiture, vous trouverez un terrain de stationnement au nord de l’Arène Tissot. Les places de parkingpublicssont bien signalées et sont situées à proximité immédiate du site des concerts. L’autocollant identifiant des personnes en fauteuil roulant doit être aménagé de façon bien visible sur la voiture pour leur garantir un accès sans encombre.

Un bracelet « Openair » sera remis contre un billet valable. Il doit être porté au poignet et n’est pas transférable. Les bracelets ouverts ou endommagés ne sont plus valides et ne pourront pas être remplacés. 

Payer des produits ou des services à l’Openair s’effectuera de façon numérique moyennant la puce du bracelet. Pour ce faire, le bracelet doit être charger d’un montant par l’intermédiaire d’une application ou d’un des Cashless Pointsde l’Openair. Les bracelets ouverts ou endommagés ne sont plus valides et ne pourront pas être remplacés. 

 

Paiement avec l’application VIBEZ :

L’application VIBEZ est le « centre de chargement d’avoirs » et peut être réapprovisionnée à tout moment par le biais d’une carte de crédit ou de Twint. Lorsque le crédit chargé doit être transféré à un bracelet physique de l’Openair, son détenteur devra le synchroniser une seule fois dans l’appli avec son compte personnel. Il sera également possible de régler ses achats en utilisant directement son téléphone portable (Code QR).

 

 

Cashless Points :

Deux Cashless Pointsse trouvent sur le site où vous pourrez charger votre puce au moyen d’argent comptant, decartes EC ou autres cartes de crédit standards. Régler des achats en espèces à un stand de l’Openair n’est pas possible. 

 

Places de stationnement :

Si vous avez besoin d’une place de stationnement, les frais doivent être payés en espèces à votre arrivée. Une place de stationnement coûte CHF 20.- par jour et ne peut pas être réservée via l’application VIBEZ. Pour cela, nous vous recommandons toujours de prendre les transports en commun. 

Sont interdits sur l’ensemble de l’espace de l’Openair : les bouteilles et les récipients en verre. 

Camping Hostel:

Avant d’accéder à la zone du Camping Hostel, veuillez rapporter les conteneurs achetés sur le site (gobelets consignés, bouteilles en PET, etc.) aux points de collecte appropriés. Les contenants ne pourront pas être y ramenés plus tard. Chaque spectateur/auditeur pourra emporter au maximum de 6 litres de boissons (uniquement des récipients en PET, en ALU ou en Tetrapack) sur l’enceinte du camping. 

L’Openair VIBEZ se déroulera conformément aux exigences légales avec un niveau sonore maximum de 100 dB(A). Nous attirons votre attention sur le fait que votre ouïe pourrait être affectée par le niveau sonore des concerts. Des tampons auriculaires seront fournis gratuitement à l’entrée. 

Pendant l’Openair, les objets trouvés seront conservés à l’Info Point près de l’entrée principale.

Les personnes qui perdent leur smartphone à l’Openair pourront faire transférer le crédit, chargé sur leur compte dans l’application VIBEZ, à leur bracelet physique Openair. Pour ce faire, elles devront se rendre dans un point de vente sans espèces et y remplir le formulaire « Déclaration de perte d’un smartphone » qui se trouve également ICI.

Des toilettes sont disponibles sur place. Notre équipe de nettoyage assure la propreté des lieux 24 heures sur 24.

Il est interdit d’amener des animaux sur l’ensemble de la zone d'Openair.

  • Des parasols et des parapluies ainsi que des mâts (de drapeaux) ou autres piquets
  • Toutes les armes à feu, armes à gicler, armes blanches, armes d’impact et armes tranchantes ainsi que tous les autres objets classés comme dangereux, notamment les couteaux de poche. 
  • Les appareils de photo avec objectifs interchangeables, du matériel d’enregistrement audio et vidéo professionnel ainsi que les bâtons de selfies, les supports GoProetc.
  • Des rollerblades, planches à roulettes, patins à roulettes, bicyclettes, poussettes) etc. 
  • Des objets en verre
  • Des articles pyrotechniques, pétards, glace carbonique, ballots de paille  
  • articles ménagers, canapés, etc.

Si vous comptez effectuer la plus grande partie de votre déplacement en utilisant les transports publics, votre première destination sera la gare centrale de Bienne. De là, les spectateurs et auditeurs VIBEZ seront transportés gratuitement par navette jusqu’au site - et retour.

L’emplacement des navettes se trouve sur le côté sud de la gare de Bienne, à proximité du terminal des bus. Le chemin menant jusqu’aux navettes est déjà signalé à la gare. Une carte indiquant cet emplacement se trouve ICI.

 

Les navettes circulent toutes les 15 minutes aux heures suivantes : 

jeudi: 16h00 – 02h30 (dernier départ de l’Openair)

vendredi: 15h00– 04h30 (dernier départ de l’Openair)

samedi: 11h00– 04h30 (dernier départ de l’Openair)

 

La navette est réservée exclusivement aux spectateurs et auditeurs de l’Openair VIBEZ munis d’une carte journalière valide ; le transport est gratuit. 

Pour se rendre à l’Openair VIBEZ, prendre l’autoroute A5 puis la sortie 27 « Bözingenfeld ». De là, les spectateurs pourront suivre les panneaux VIBEZ. Cela dit, nous recommandons par principe d’utiliser les transports en commun.

Un nombre limité de places de stationnement payantes est disponible sur l’enceinte de l’Openair. Le forfait journalier pour une place de stationnement est de CHF 20.- et doit être payé en espèces à l’arrivée suite à quoi une place vous sera attribuée. Nous vous prions de bien vouloir suivre les instructions des auxiliaires de la circulation sur place. Il est interdit de passer la nuit sur ce terrain de même que dans un véhicule de camping. Enfin, il n’est pas possible d’acheter des tickets de stationnement en amont de l’Openair.

En cas d’orages violents, nous recommandons aux spectateurs et auditeurs arrivés en voiture de retourner à leur véhicule. Si nécessaire, nous leur demanderons d’offrir également un abri aux personnes qui ont utilisé les transports publics.

La station de taxis est située à proximité du camping. Les taxis y ont accès. En empruntant la Roger-Federer Allee

C’est avec plaisir que nous proposons des places de stationnement gratuits sont mises à la disposition de toutes les personnes qui souhaitent se rendre a Openair à vélo, ou en cyclomoteur. 

Le plan du site peut être téléchargé ICI en format PDF.

Nous vous remercions de tenir compte des voies d’évacuation et des issues de secours qui sont signalées dans toute l’enceinte de l’Openair. De plus, des conseils et des informations importantes sont régulièrement affichés sur les écrans vidéo. 

En cas de questions ou problèmes, n’hésitez pas à contacter nos collaborateurs des Info Points. Vous trouverez également des plans du site sur plusieurs grandes colonnes, qui fourniront une vue d’ensemble de l’enceinte à tous les visiteurs des lieux. 

Des Food Miles ont été répartis sur l’ensemble du terrain, proposant des mets du monde entier région. De plus, un vaste choix de bars et de stands à boissons attend un peu partout les visiteurs pour leur permettre d’étancher leur soif. Cliquer ICI pour voir un plan du site avec tous les bars et les Food Miles.

Plusieurs stations à casiers sécurisés sont prévues sur le site, disponibles au prix de CHF 2.- par utilisation. Ainsi, les objets de valeur personnels ou même les petits sacs pourront être déposés temporairement en toute sécurité. Les casiers sont situés dans la zone d’accès à l’Openair, directement après l’entrée.

Pendant l’Openair, les objets trouvés seront conservés au point d’information près de l’entrée principale.

Le stand CHIMPY est situé sur le site, juste à côté de la 2escène. Vous y trouverez des Powerbanks pour tous les Smartphones courants. Louer un dispositif individuel coûte CHF 5.- auxquels s’ajoute un dépôt de 15 francs. Si la location dépasse 7 jours, une pénalité de CHF 2.- pour retard de paiement sera déduite du dépôt pour chaque semaine supplémentaire. Lepaiement s’effectue par le bracelet Openair ou par l’appli VIBEZ. Les accus peuvent être ramenés après leur utilisation à l’Openair ou plus tard, dans n’importe quel point de vente officiel CHIMPY.

Des toilettes sont disponibles sur place. Notre équipe de nettoyage assure la propreté des lieux 24 heures sur 24.

Les produits officiels du merchandising de l’Openair et les articles promotionnels de la plupart des groupes qui se produiront ici seront présentés et vendus dans les boutiques sur place.

L’enceinte des concerts :

jeudi: 16h00 – 02h00

vendredi: 15h00 – 04h00

samedi: 12h00 – 04h00

 

Heures d’ouverture du Camping Hostel :

Du jeudi à 12h00 jusqu’au dimanche à 12h00h, ouvert en continu. 

Attention : il ne sera pas possible d’apporter ses propres tentes. 

L’Openair VIBEZ est le premier Openair de Suisse alémanique où il ne sera pas possible d’apporter sa propre tente. L’objectif : ménager la nature et éviter des dommages ainsi que des déchets inutiles. En d’autres termes : les tentes seront prêtes à vous accueillir dès votre arrivée !

L’entreprise Zeltheld.com installera des tentes pour tous les visiteurs et, sur demande, fournira également une table de camping, une chaise et un matelas pneumatique ! Le dimanche, les campeurs auront donc tout le temps de faire leurs bagages avant de rentrer. Les tentes restent sur place et seront démontées ultérieurement par le personnel. 

Pour un aperçu des tentes pouvant être réservées, par ICIIl ne sera pas possible d’apporter vos propres tentes ou pavillons ! 

Les tentes peuvent être réservées ICI.

Comme vous n’êtes pas autorisés à apporter vos propres tentes, nous avons souhaité proposer une tarification équitable et transparente. Possibilité de choisir entre des tentes normales pour 2 personnes, des tentes pour 4 personnes et des tentes spacieuses pour 8 personnes. Chaque réservation doit porter sur les trois nuits du Festival, une durée de location plus courte n’est pas possible. 

 

  • Tent pour 2 personnes CHF 159.85 (incl. CHF 60 dépôt)
  • Tent pour 4 personnes CHF 339 (incl. CHF 120 dépôt)
  • Tent pour 8 personnes CHF 430 (incl. CHF 240 dépôt)

 

Les prix indiqués concernent uniquement les offres du Camping Hostel. Les billets pour l’Openair qui permettent de se rendre aux concerts peuvent être réservés ICI.

 

Les dépôts : 

Le montant de la caution sera remboursé à la remise en bonne et due forme des objets loués au moment du départ. Si le dépôt est confisqué en raison d’un dommage ou d’une perte totale d’un objet, etc., le bailleur conservera la totalité du montant pour couvrir les frais causés par les dommages. Par ailleurs, il se réserve le droit d’imputer les coûts de la somme de tout achat de remplacement ou pour cause d’incident durant leur utilisation. En cas de dommages causés par des tiers ou de vol, les collaborateurs de Zeltheldsur place doivent en être informés immédiatement. Dans de tels cas, le remboursement de la caution peut également être refusé. Cependant, Zeltheld s’efforcera toujours de régler de telles situations aussi généreusement que possible en faveur des locataires.  

Chaque personne arrivant à l’Openair VIBEZ avec une réservation pour le Camping Hostel pourra s’y rendre directement ; elle y sera reçue au Pavillon d’accueil (pavillon avec logo) par l'équipe de Zeltheld. Ensuite, on vous demandera de vous inscrire en indiquant votre nom et votre numéro de réservation, puis vous serez accompagné jusqu'à votre tente. On vous remettra aussi un bracelet supplémentaire que vous devrez présenter chaque fois que vous pénètrerez dans l’enceinte du Camping Hostel.  

Outre les tentes, possibilité de louer divers accessoires, à réserver et à récupérer directement sur place (auprès de l'équipe de Zeltheld).

 

  • Sac de couchage CHF 34 (incl. CHF 15 dépôt)
  • Matelas pneumatique CHF 34 (incl. CHF 15 dépôt)
  • Chaise de camping CHF 19 (incl. CHF 10 dépôt)
  • Table pliante pour 4 personnes CHF 29 (incl. CHF 15 dépôt)

 

Le montant de la caution sera remboursé à la remise en bonne et due forme des objets loués au moment du départ. 

 

Du jeudi à 12h00 jusqu’au dimanche à 12h00h, ouvert en continu. 

  • Des parasols et des parapluies ainsi que des mâts (de drapeaux) ou autres piquets
  • Toutes les armes à feu, armes à gicler, armes blanches, armes d’impact et armes tranchantes ainsi que tous les autres objets classés comme dangereux, notamment les couteaux de poche. 
  • Les appareils de photo avec objectifs interchangeables, du matériel d’enregistrement audio et vidéo professionnel ainsi que les bâtons de selfies, les supports GoProetc.
  • Des rollerblades, planches à roulettes, patins à roulettes, bicyclettes, poussettes 
  • Des objets en verre
  • Des articles pyrotechniques, pétards, glace carbonique, ballots de paille et articles similaires 
  • Articles ménagers, canapés, etc.

Chaque spectateur/auditeur pourra emporter au maximum de 6 litres de boissons (uniquement des récipients en PET, en ALU ou en Tetrapack) sur l’enceinte du camping.

Avant d’accéder à la zone du Camping Hostel, veuillez rapporter les conteneurs achetés sur le site (gobelets consignés, bouteilles en PET, etc.) aux points de collecte appropriés. Les contenants ne pourront pas être y ramenés plus tard.

Nous vous remercions de tenir compte des voies d’évacuation et des issues de secours qui sont signalées dans toute l’enceinte de l’Openair. De plus, des conseils et des informations importantes sont régulièrement affichés sur les écrans vidéo. 

Parmi les personnes qui se rendent au Festival se trouvent toujours des individus qui n’hésiteront pas à mettre main basse sur les biens de tiers. Découper des tentes pour en voler des objets ou vider des sacoches sont des phénomènes courants lors de grandes manifestations telles que celle-ci. Les voleurs exploitent alors de façon éhontée le manque d’attention et la négligence du public. Bien sûr, la police et les services de sécurité ne peuvent pas protéger chaque visiteur partout et toujours et dès lors, la meilleure protection de vos affaires est la vôtre ! 

Aussi demandons-nous au public d’adopter un comportement attentif et de signaler toute personne suspecte (ou comportement étrange). Les services de sécurité, la police et les collaborateurs du point d’information (Info Point) aideront et soutiendront les personnes nécessitant de l’aide.

 

Police cantonale / commissariat de police de Bienne 

Route de l’hôpital 20 

2501 Bienne 

+41 32 344 51 11 

 

Chacun a la possibilité de contacter la police cantonale ou de porter plainte ce qui, en règle générale, peut se faire dans n’importe quel commissariat de police en Suisse. Certaines plaintes peuvent aussi être effectuées en ligne : https://suisse-epolice.ch/epolice/  

Nous recommandons aux personnes se rendant à l’Openair d’apporter aussi peu d’objets de valeur que possible

Des changements de temps subits peuvent se produire en tout temps. Les informations importantes sur le comportement à adopter en pareil cas seront diffusées sur les différents supports d’informations sur place : écrans vidéo, annonces par haut-parleurs, les collaborateurs de l’Info Point dans la zone des concerts, sur le camping, via les réseaux sociaux VIBEZ.

De brusques changements de temps et de température sont toujours possibles. Emporter des vêtements chauds, des imperméables ainsi que de solides chaussures est alors « chaudement » recommandé. 

En cas d’orages violents, nous recommandons aux spectateurs et auditeurs arrivés en voiture de retourner à leur véhicule. Si nécessaire, nous leur demanderons d’offrir également un abri aux personnes qui ont utilisé les transports publics.

L’Openair VIBEZ se déroulera conformément aux exigences légales avec un niveau sonore maximum de 100 dB (A). Nous attirons votre attention sur le fait que votre ouïe pourrait être affectée par le niveau sonore des concerts. Des tampons auriculaires seront fournis gratuitement à l’entrée. 

La consommation de drogues est illégale et interdite dans toute l’enceinte de l’Openair. Aux contrôles des entrées, d’éventuels stupéfiants seront donc collectés par les services de sécurité et remis à la police. Cette interdiction s’applique également au chanvre CBD ! Il est recommandé de ne pas en apporter au festival comme il ne peut pas être différencié des autres variétés de cannabis. Le chanvre CBD sera donc également retiré par les services de sécurité.

Conformément à la Loi bernoise sur l’hôtellerie et la restauration, il est interdit de fournir et de vendre des boissons alcoolisées aux jeunes de moins de 16 ans ainsi qu’aux élèves soumis à la scolarité obligatoire. Il en va de même pour les boissons alcoolisées distillées aux jeunes de moins de 18 ans (art. 29, al. 1a LGE).

En principe, photographier pour un usage privé est autorisée. Il est interdit en revanche d’emporter du matériel d’enregistrement audio et vidéo professionnel sur l’ensemble du site de l’Openair. Toute utilisation abusive fera l’objet de poursuites judiciaires. 

Les drones sont des objets volants télécommandés, en général de petite taille. Il est interdit d’en utiliser au-dessus de personnes ou dans un rayon de 100 mètres autour de foules. Ainsi, pour des raisons de sécurité, les drones ne sont pas autorisés sur le site de l’Openair.

L’affichage sauvage ou la distribution de dépliants n’est pas permis sur le site de l’Openair ! Les distributions illégales donneront lieu à des amendes.

Payer des produits ou des services à l'Openair s’effectuera numériquement moyennant la puce du bracelet. Pour ce faire, le bracelet est à charger en argent par l'intermédiaire d'une application ou d'un des Cashless Points de l’Openair. Les bracelets ouverts ou endommagés ne sont plus valides et ne pourront pas être remplacés. Régler des achats en espèces à un stand de l’Openair n’est pas possibles. 

Cashless Points:

Deux Cashless Pointsse trouvent sur le site où vous pourrez charger votre puce au moyen d’argent comptant, decartes EC ou autres cartes de crédit standards. 

Paiement avec l’application VIBEZ :

L’application VIBEZ est le « centre de chargement d’avoirs » et peut être réapprovisionnée à tout moment par le biais d’une carte de crédit, de ou Twint. Lorsque le crédit chargé doit être transféré à un bracelet physique de l’Openair, son détenteur devra le synchroniser une seule fois dans l’appli avec son compte personnel. Il sera également possible de régler ses achats en utilisant directement son téléphone portable (Code QR).

  • 1 Day Pass CHF 59
  • 1 Day Pass VIP CHF 240
  • 3 Day Pass CHF 159
  • 3 Day Pass VIP CHF 490

ACHETER UN BILLET

Un nombre limité de places de stationnement payantes est disponible sur l’enceinte de l’Openair. Le forfait journalier pour une place de stationnement est de CHF 20.- et doit être payé en espèces à l’arrivée suite à quoi une place vous sera attribuée. Nous vous prions de bien vouloir suivre les instructions des auxiliaires de la circulation sur place. Il est interdit de passer la nuit sur ce terrain de même que dans un véhicule de camping. Enfin, il n’est pas possible d’acheter des tickets de stationnement en amont de l’Openair.

Les achats sur tous les stands VIBEZ ne peuvent être effectués qu'avec le système de paiement Cashless (sans espèces). Cela permet à tous les visiteurs du festival de payer leurs achats plus rapidement, plus facilement et en toute sécurité.  

Au festival, les consommations sont payées avec la carte Cashless et le montant est déduit du solde de la carte. La carte Cashless peut être chargée via l'application VIBEZ ou à un point de retrait sur le site du festival.

La carte Cashless est une carte à puce NFC (Near Field Communication) intégrée dans le bracelet du festival. Elle est exclusivement valable pour le VIBEZ 2019 et peut être jetée une fois le solde remboursé.

La carte est intégrée au bracelet du festival qui vous sera remis à l'entrée sur présentation ou remise de votre billet. 

La carte Cashless est gratuite. Il n'y a pas de dépôt pour la carte cashless.

Non. Tous les stands de restauration, les bars et les stands de merchandising n'acceptent que les paiements sans espèces via la carte Cashless.

Avant le festival :

A partir du 05.06.2019, vous pourrez recharger votre crédit à l'aide de la fonction cashless de l'application VIBEZ. Pour cela, vous avez besoin d'une carte de crédit Visa ou Mastercard. Avec la recharge, vous générez un QR-code (voucher) que vous devez présenter à l'entrée du festival (impression papier ou sur l'écran du téléphone portable). Votre crédit existant sera immédiatement chargé sur votre carte. Pendant le festival, le crédit peut également être chargé via l'application VIBEZ.

 

Pendant le festival : 

Dans les points Cashless sur le site du festival, vous pouvez recharger votre crédit en espèces et Maestro pendant toute la durée du festival.

Il est possible de recharger votre carte Cashless à tout moment pendant les heures d'ouverture du festival.  

La quantité de chargement est librement sélectionnable et s'effectue en francs entiers. Le solde maximum de la carte est de CHF 250.-.

Vous pouvez consulter le solde à tout moment aux différents Points Cashless, mais aussi sur tous les stands de boissons et de restauration. De plus, votre solde restant apparaît toujours à l'écran après la transaction.

Ici, la procédure est la même que pour l'argent comptant. La commande doit être annulée. Vous passez au point cashless le plus proche et chargez votre carte cashless avec un nouveau crédit ou informez le personnel de votre nouvelle demande de commande après l'annulation.

Si vous perdez votre bracelet, veuillez contacter les caisses principales à l'entrée. Toutes les cartes enregistrées dans l'application VIBEZ peuvent être bloquées à tout moment. Les visiteurs qui n'enregistrent pas leur carte Cashless dans l'application ne sont pas protégés contre la perte et le crédit ne peut être remboursé. Une carte cashless ne peut être enregistrée que dans un seul compte et une seule fois. Si vous avez enregistré votre carte Cashless en ligne, elle sera remplacée après une heure de blocage. Une heure parce que tous les postes de paiement doivent d'abord être connectés les uns aux autres pour pouvoir se synchroniser. Le crédit restant sera alors débité de votre nouvelle carte.

Les cartes Cashless non personnalisées équivalent à de l'argent liquide et doivent donc être stockées avec le même soin. Un remboursement du solde restant n'est plus possible.

Pendant le festival, le solde peut simplement être payé en espèces pendant les heures d'ouverture du festival.

Bien entendu, vous récupérerez le solde de votre carte cashless même après le festival. Il est possible de récupérer le solde dans les 2 mois qui suivent (jusqu'au 08.08.2019) en saisissant vos coordonnées bancaires en ligne.

Les visiteurs d'Openair sont priés d'envoyer un courriel à frage@vibez.ch avec les informations suivantes :

  • Nom du titulaire du compte
  • Prénom du titulaire du compte
  • Adresse e-mail (en cas de questions)
  • Numéro IBAN du compte bancaire
  • Numéro de série de la puce du bracelet (5 chiffres, chiffres 0-9)
  • Numéro d'identification de la puce du bracelet (14 chiffres, chiffres 0-9, A-F)

Les crédits non réclamés avant le 08.08.2019 peuvent être demandés par courrier postal à l'aide d'un formulaire payant.

Non, les données personnalisées ne sont pas stockées et évaluées en relation avec la consommation.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le FORMULAIRE DE CONTACT. Pendant le festival, le personnel de service sera disponible dans les points Cashless pour toute information et assistance.

Oui, le système est conçu de telle sorte qu'il n'a généralement pas besoin d'être connecté en ligne via un réseau. 

Avec la fonction sans espèces de l’App VIBEZ, il est possible d'enregistrer une carte Cashless. Cela permet le remplacement en cas de perte et facilite le retour du crédit inutilisé. L'inscription est également possible après le festival jusqu'au 08.08.2019

Les personnes qui perdent leur smartphone à l’Openair pourront faire transférer le crédit, chargé sur leur compte dans l’application VIBEZ, à leur bracelet physique Openair. Pour ce faire, elles devront se rendre dans un point de vente sans espèces et y remplir le formulaire « Déclaration de perte d’un smartphone » qui se trouve également ICI.

Platinum Partner

Silver Partner