Programme
X
Vibez Starticket Fnac Festicket
VIBEZ CAMPING HOSTEL
Sunday 12. May

Le VIBEZ Openair présente son concept de camping : Les festivaliers désirants dormir sur le site de l'Openair n'apportent pas leurs propres tentes avec eux, mais emménagent dans une tente à disposition dans le VIBEZ Camping Hostel. Ceci est très pratique pour les festivaliers et permet en plus de réduire considérablement les déchets. Par exemple, pour trois nuits dans une tente pour deux personnes, le prix est de CHF 16.65 par nuit et par personne.

 

Un festival sans camping n'est pas un vrai festival et les participants du VIBEZ Openair peuvent se préparer pour une expérience particulièrement détendue. Les festivaliers rejoignent l’espace VIBEZ Camping Hostel uniquement avec leurs accessoires personnels et s'installent dans les tentes déjà construites. Cela leur permet de profiter de l'Openair dès la première minute. Le départ est également très cool. Ceux qui ont fêté tard peuvent dormir tranquillement le dimanche et rentrer sans se soucier du démontage de la tente. Les tentes peuvent être réservées ici.

 

Ne pas prendre sa propre tente

Le VIBEZ Camping Hostel est également respectueux de l'environnement. Avec le concept VIBEZ Camping Hostel, vous contribuez à la réduction des déchets et la consommation de ressources peuvent être réduites de manière significative ! Celui qui a fréquenté le camping d’un festival sait de quoi il s'agit : des centaines de tentes, de matelas gonflables et de chaises de camping sont abandonnés. Il est donc interdit d'apporter sa propre tente sur place. Le personnel deZeltheld prend en charge le montage et le démontage des tentes, de très bonne qualité, qui sont démontées après le festival afin d’être nettoyée et remise à disposition.

 

«Full service» avec Zelthed

C’est grâce à Zeltheld, professionnel du camping en Allemagne, que VIBEZ vous propose ce full service. Zelheld est notamment en charge du camping du fameux “Wacken” Festival et offre aux festivaliers un service complet : montage et démontage, transport, place de parking optimale et assistance 24h/24 sur le site.

 

Des prix agréables

Comme vous n'avez pas le droit d'apporter vos propres tentes avec vous, nous vous proposons des prix agréables et transparents. Les festivaliers ont le choix entre des tentes normales pour 2, 4 personnes ou des tentes plus spacieuses pour 8 personnes. Une tente peut être réservée uniquement pour les trois nuitées durant le festival. Une réservation de plus courte durée n'est pas possible.

 

  • Tent pour 2 personnes CHF 159.85 (incl. CHF 60 dépôt)
  • Tent pour 4 personnes CHF 339 (incl. CHF 120 dépôt)
  • Tent pour 8 personnes CHF 430 (incl. CHF 240 dépôt)

 

RÉSERVEZ VOTRE TENTE

 

Les prix indiqués concernent uniquement les offres du Camping Hostel. Les billets pour l’Openair qui permettent de se rendre aux concerts peuvent être réservés ICI.

 

Les dépôts : 

Le montant de la caution sera remboursé à la remise en bonne et due forme des objets loués au moment du départ. Si le dépôt est confisqué en raison d’un dommage ou d’une perte totale d’un objet, etc., le bailleur conservera la totalité du montant pour couvrir les frais causés par les dommages. Par ailleurs, il se réserve le droit d’imputer les coûts de la somme de tout achat de remplacement ou pour cause d’incident durant leur utilisation. En cas de dommages causés par des tiers ou de vol, les collaborateurs de Zeltheldsur place doivent en être informés immédiatement. Dans de tels cas, le remboursement de la caution peut également être refusé. Cependant, Zeltheld s’efforcera toujours de régler de telles situations aussi généreusement que possible en faveur des locataires.  

 

Les tentes

Les festivaliers du VIBEZ Openair auront à leur disposition des tentes de 2, 4 et 8 places. Les tentes sont construites par l'équipe de Zeltheld sur l’espace du camping et ne peuvent pas être déplacées. Il est absolument interdit de fumer dans les tentes. Des informations sur les tentes peuvent être trouvées ICI.

 

Accessoires et liste de prix

Des accessoires peuvent être loués en plus des tentes. Ils peuvent être réservés et retirés directement sur place auprès de l’équipe Zeltheld.

 

  • Sac de couchage CHF 34 (incl. CHF 15 dépôt)
  • Matelas pneumatique CHF 34 (incl. CHF 15 dépôt)
  • Chaise de camping CHF 19 (incl. CHF 10 dépôt)
  • Table pliante pour 4 personnes CHF 29 (incl. CHF 15 dépôt)

 

Le montant de la caution sera remboursé à la remise en bonne et due forme des objets loués au moment du départ. 

 

Check-in

Les festivaliers du VIBEZ Openair qui ont une réservation pour le camping peuvent directement aller au camping dès leur arrivée où ils seront accueillis par l'équipe de Zeltheld, à l’espace accueil (pavillon avec logo). Les festivaliers peuvent s’annoncer grâce à leur nom et numéro de réservation. Après l'inscription, vous serez accompagné à votre tente et recevrez un bracelet spécifique qui devra être présenté pour accéder au camping.

 

Besoins de plus d’informations

Pour plus d'informations sur les tentes et sur le camping Hostel, veuillez consulter le site web de notre partenaire Zeltheld : https://zeltheld.com/en

 

RÉSERVEZ VOTRE TENTE

 

Partage sur

Presenting Partner

Platinum Partner

Silver Partner