X
Vibez Starticket Fnac Festicket
X
VIBEZ LANCÉ AVEC SUCCÈS
Sunday 9. June

Dimanche 9 juin, au petit matin, la première édition du VIBEZ Openair s'est terminée par un feu d'artifice musical teinté d’EDM et de techno. Des DJs internationaux comme Lost Frequencies, Steve Aoki et Robin Schulz ont enthousiasmé les visiteurs le troisième jour du Openair. Avec un total de 32’000 visiteurs et une programmation grandiose, le VIBEZ Openair a célébré une première édition réussie et posé les fondations pour l'avenir.

 

En tant que nouveau venu, le VIBEZ Openaira prouvé qu'il est arrivé directement dans la ligue des grands Openairs suisses.Innovant, unique, fou - telle était la devise de la première édition. Parmi les faits saillants, mentionnons le line-up grandiose et une application spécialement développée. Les genres musicaux Reggaeton & Pop, Hip Hop & Urban et EDM & Techno ont répondu à la demande de quatre groupes cibles pendant les trois jours.L'application VIBEZ, qui couvrait tout de la billetterie au paiement sur place, a également reçu des réactions extrêmement positives des visiteurs. Lors de la dernière journée du Openair, l'application VIBEZ a même atteint la 3ème place dans la section divertissement de l'App Store. Pour la première fois, les utilisateurs de l'App ont eu accès gratuitement à six nouvelles radios avec des fonctions interactives. Autre fait marquant : la venue surprise des Néerlandais W&W, qui ont remplacé au pied levé leur compatriote Afrojack, qui n’as pu être présent pour des raisons personnelles. Grâce aux tentes mises à disposition dans le Camping Hostel, le démontage s'est déroulé rapidement et en douceur - sans déchets encombrants inutiles.

 

« Un grand potentiel pour l'avenir » 

Les organisateurs ont été très satisfaits du déroulement de la première édition du VIBEZ Openair. L'infrastructure et la programmation ont été appréciées par les festivaliers. Les performances d’artistes tels que J. Balvin le jeudi, les rappeurs Kool Savas et Sean Paul le vendredi et des DJs internationaux tels que Steve Aoki le samedi ont créé une ambiance animée. Les organisateurs ont mis en œuvre leur vision d'un festival en plein air futuriste, à caractère international et à la pointe de la technologie. « Les visiteurs ont retourné un feed-back extrêmement positif. De nombreux obstacles ont été franchis au cours de la période préparatoire, que nous avons maintenant surmontés avec succès. Je suis fier de mon équipe et reconnaissant pour les commentaires des visiteurs. Cela nous motive à continuer à faire avancer le VIBEZ Openair. Ce n'était que le début », a déclaré Daniel Meili, chef de projet du VIBEZ Openair. Environ 32 000 visiteurs ont fêté ces trois journées sur le terrain de l'arène Tissot. Avec ce résultat et un processus sans heurt, les organisateurs sont optimistes qu'une deuxième édition du VIBEZ Openair aura lieu l'année prochaine.

 

Partage sur

Platinum Partner

Silver Partner